C’est une nouvelle qui va forcément plaire à l’attaquant international guinéen et ses fans. Alors qu’il figurait sur la liste des joueurs indésirables du Racing Club de Lens, il aura réussi à faire bouger les choses. Morgan Guilavogui a bien mené le stage de préparation de la saison à venir. Et le nouvel entraîneur du club compte sur lui pour le prochain exercice. Il aimerait bien le garder.
La tendance renversée ! Alors qu’il était sur le point de quitter le navire du Racing Club de Lens, l’attaquant guinéen a réussi à montrer des choses intéressantes pendant la préparation de la nouvelle saison. Buteur en milieu de semaine en match de préparation, Morgan Guilavogui a conquis le cœur du nouveau coach de son club. Arrivé cette saison sur le banc des Lençois, Will Still veut compter sur le Guinéen en lui confiant de nouvelles responsabilités dans le jeu.
»Ouais très bon ! Je pense qu’il est à la base du danger du but de Wesley. Il a bien vu et il est sur la vitesse aussi. Et je sais que ce n’est pas forcément son poste de prédilection aussi. Mais il fait un travail intéressant là. On essaye de lui trouver sa meilleure position. On essaye d’en ressortir le maximum. Il comprend le truc. Pour l’instant, il comprend le truc. Il fait le travail », a déclaré Will Still, le nouveau coach des Sang et Or.
Med Sesay