Connect with us

Actualité

Exclu/Imedias : Hafia FC signe sa première recrue continentale 

Published

on

Qualifié en Coupe de la Confédération africain de football, le Hafia Football Club de Dixinn entend étoffer son effectif en vue de la saison à venir. Après avoir dégraissé le groupe en mettant des joueurs sur la liste des indésirables, les Vert-Blanc renouent avec nombreux clubs pour combler les lacunes constatées lors de la saison dernière. Ils ont ainsi jeté leur dévolu sur le footballeur burkinabé d’origine ivoirienne.

Des compartiments en baisse de régime, le Hafia Football Club de Dixinn s’active à dépanner ceux-ci en allant chercher les joueurs ayant démontré leurs qualités avec leurs clubs respectifs. Ce, dans un autre championnat. Alors qu’elle a mis plus de huit (8) joueurs sur le départ, la direction du Hafia FC continue sa quête de renfort. Elle a, à cet effet, débarqué dans le championnat burkinabé en y trouvant un jeune milieu de terrain. 

En effet, selon les informations exclusives de Imedias, le meneur de jeu ivoirien qui aurait glissé aux dirigeants du Hafia FC qu’il est Burkinabé, Mohamed Junior Diabagaté a trouvé un accord de principe avec le club de Babata. Et l’ancien joueur de Issia Wazy FC a rejoint la capitale guinéenne pour y parapher son contrat. L’ancien joueur de Lys de Sassandra, Sporting SFC du Burkina Faso s’est engagé pour deux ans avec une année en option en faveur du Hafia FC. La présentation du jeune milieu de terrain Burkinabé est imminente par les dirigeants du club de Dixinn. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com