Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Hafia renversant contre Wakrya, ASK dompte la SAG de Siguiri 

Published

on

La course au titre n’a pas encore livré son verdict. Cette saison 2023-2024 est loin de connaître un vainqueur. Les deux clubs sont résolument engagés pour une meilleure fin de la saison. Alors que le Milo a battu in extremis la Renaissance, Hafia FC n’a pas non plus tremblé face au Wakrya. L’ASK a dominé la SAG de Siguiri grâce à un but spectaculaire de son gardien. Le CIK a été tenu en échec par la Flamme Olympique.

Le champion en titre n’avait plus droit à l’erreur dans cette dernière phase du championnat. Le Hafia FC et le Milo ne cessent de se bousculer pour le titre de champion de cette saison. Les deux clubs n’ont pas raté le coche ce mercredi à l’occasion de la 25ème journée de Ligue 1. Au stade Petit Sory de Nongo, les Vert et Blanc ont renversé le Wakrya AC de Boké. Le suspense reste néanmoins très serré dans le championnat entre ces deux clubs. En attendant la décision de la LGFP pour le match ASK – Milo, le Hafia FC occupe la 1ère place avec 48 points. Score final : 3-1.

AS Kaloum crucifie la SAG de Siguiri à la Mission !

Toutes deux assurées de jouer en Ligue 1 la saison prochaine, l’AS Kaloum et la SAG de Siguiri n’ont pas voulu se laisser faire ce soir. Pour le compte de la 25ème et avant-dernière journée du championnat, les Sous-marins Jaunes de Kaloum ont dompté le club de la savane guinéenne, après l’ouverture matinale des Jaune et Noir. Après l’égalisation de Jules Keïta avant la mi-temps, le jeune gardien Mohamed Camara a offert le succès aux siens en voyant son dégagement se transformer en but. Le club de la presqu’île de Kaloum continue de chérir l’objectif de jouer le second rôle du championnat. Score final : 2-1.

CIK peine à la maison face à la Flamme !

Jamais le Club Industriel de Kamsar n’avait imaginé une telle fin de saison. Sacré champion de la première partie du championnat, le club de Mathurin Bangoura est passé à côté de ses ambitions lors de la seconde moitié de saison. Les Jaune et Vert ont enchaîné les contre-performances, ce qui pourrait lui coûter une place pour la campagne africaine la saison prochaine. Ainsi, Guillaume Soumah et ses hommes ont été tenus en échec par la Flamme Olympique ce soir lors du match de la 25ème journée. Le score final de cette rencontre a été de 1-1.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com