Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Milo FC resserre l’étau au Gangan FC de Kindia

Published

on

Les Bleu et Blanc de Kankan ont enfermé Gangan FC de Kindia dans sa zone rouge au classement. Le club de la ville des Agrumes se voit condamner à cette place après une nouvelle défaite ce soir. Milo Football Club se rapproche davantage du titre de champion de Guinée. Après ce nouveau succès, Ismaïl Kaba et ses joueurs sont plus que proches de ce sacre tant convoité. 1-0, score final. 

À Kankan et devant son public sportif puissamment mobilisé, le Milo FC de Kankan n’a pas tremblé ce mardi soir contre le Gangan Football Club de Kindia. Après avoir mordu la poussière lors du match précédent face à l’Ashanty Golden Boys de Siguiri (3-0), Gangan a enchaîné un nouveau revers consécutif ce mardi soir. Coach Issiaga Fadiga et ses protégés n’ont pas résisté au club de la ville de Nabaya. Les choses ont tourné en faveur de Milo FC de Kanakan.

Les Bleu et Blanc se sont aussitôt mis en marche dans cette rencontre. L’homme providentiel de cette formation a montré le chemin de la marche aux siens après seulement deux minutes du coup d’envoi. Abdoulaye Yonta Camara compte désormais 18 buts dans le championnat de Ligue 1 guinéenne. Son unique réalisation a offert cette précieuse victoire aux siens pour foncer droit vers le titre à trois journées du terme du championnat. Milo compte 44 points au classement. Et prendre une option très importante pour le sacre.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com