Connect with us

Actualité

Mercato : Mohamed Yattara et Ararat-Armenia, c’est terminé 

Published

on

La riche aventure ne se poursuivra plus pour l’attaquant guinéen en Arménie. Arrivé l’été dernier alors qu’il n’avait pas de club, Mohamed Lamine Yattara a réussi à s’imposer dans ce championnat en devenant un élément important pour son club, Ararat-Arménie. À l’issue de la saison régulière, le footballeur de 30 ans annonce qu’il quitte le club après avoir vécu une saison bien plus réussie avec 28 matchs, 18 buts et 5 passes décisives. 

Après un long moment au chômage, Mohamed Lamine Yattara dit Hello a fini par trouver un point de chute dans le championnat arménien. Avec Ararat-Arménie, l’attaquant du Syli National a été un élément important pour aider les siens à remporter la coupe d’Arménie. À la fin de la saison régulière, l’avant-centre du Syli a fait un post sur Instagram annonçant son départ du club. Il a tenu à remercier les dirigeants de cette formation.

« Incroyablement reconnaissant à la famille et aux fans de Ararat pour cette saison incroyable, merci de m’avoir fait me sentir bien accueillie et l’un des vôtres. J’ai apprécié chaque seconde, aux côtés de mes coéquipiers et du club. Une fin douce amère, mais ce fut un plaisir de jouer pour vous, je vous souhaite le meilleur Ararat Armenia », a publié le footballeur guinéen de 30 ans. Sa future destination reste encore méconnue.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com