Connect with us

Actualité

Ligue 1 : La LGFP colle de sévères sanctions au Gangan FC de Kindia

Published

on

Le match comptant pour la 18ème journée de Ligue 1 guinéenne entre Gangan Football Club de Kindia et le Club Industriel de Kamsar a été émaillé d’incidents majeurs qui ont empêché la fin du match. Le match n’est pas allé à son terme. Et la Ligue vient de sévir contre le club de la ville des Agrumes. Gangan FC perd les trois points et écope de lourdes sanctions.

La Ligue guinéenne de football professionnel vient de lever le suspense quant au match entre le Gangan Football Club de Kindia et le CI Kamsar. L’instance organisatrice des championnats nationaux (Ligue 1/2) s’est prononcé sur cette rencontre qui n’a pas connu de fin. En raison de l’envahissement du terrain par les supporters du club de Kindia.

Le but égalisateur du club de Kamsar a provoqué la colère des supporters de Gangan FC. Ces derniers n’ont pas obtempéré pour que la partie puisse continuer. En conséquence, Gangan FC perd le match sur tapis vert avec un score de 0-3. Ce score est homologué par la Ligue. Outre, Gangan écope d’une amende de cinq millions (5.000.000 GNF).

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com