À l’issue de la saison régulière, le jeune attaquant guinéen avait annoncé son départ de son club de seconde division du championnat chypriote. Il y a quelques semaines, Thierno Issiaga Barry avait fait l’annonce de ne plus continuer l’aventure avec Akritas Chlor. Le Guinéen va tout de même rester dans le championnat chypriote. Barry ne manque pas de prétendants, mais il a d’ores et déjà tranché sur son avenir.
Selon les informations glanées par Imedias, l’attaquant international guinéen va évoluer dans le championnat de première division chypriote. Alors qu’il avait découvert la seconde division pour sa première année dans ce pays, Thierno Issiaga Barry va poursuivre l’aventure, mais cette fois dans l’élite du football de ce pays. Tout semble fait.
En effet, le sociétaire de l’équipe nationale de Guinée va rejoindre Pafos Football Club. Malgré courtisé par des clubs du Portugal et de la Pologne, l’ancien de Tenerife a décidé de rester en Chypre. Ainsi, il devrait parapher un contrat de deux ans avec les dirigeants de Pafos FC. Tout le reste des détails a été conclu. Thierno Issiaga Barry va rejoindre Mamadou Kané dans ce club. D’où il a été aperçu aux côtés de ce dernier pour la célébration de la coupe de Chypre ce samedi soir.
Med Sesay