Connect with us

Actualité

Saudi Pro League : CR7 et Al Nassr foudroient Abha FC de François Kamano

Published

on

Abha FC et l’attaquant guinéen ont vécu une sale soirée. Ils se sont lourdement inclinés contre la redoutable équipe d’Al Nassr. Et Cristiano Ronaldo a effectivement répondu présent dans ce match. Le portugais s’est offert un doublé alors que le Guinéen et ses compères n’ont pas été à la hauteur du match.

Tout a basculé lorsque les dix premières minutes venaient de s’écouler. À la 11′, le quintuple ballon d’or qui vit un de ses meilleurs moments dans le championnat Saudien a lancé les hostilités. 0-1. Ensuite, Cristiano Ronaldo a planté son deuxième but à la 21′ puis son 3ème à la 42′. Al Nassr a plié le match avec un autre but. Cette fois, c’est le Sénégalais, Sadio Manè, qui a retrouvé le chemin de la marche. 0-3, 33′ et un 5-0 avant la pause. Une première mi-temps compliquée à Abha FC.

En seconde explication, François Kamano et ses coéquipiers n’ont pas respiré. Ils ont été vite étouffés alors qu’ils avaient la volonté de réduire l’écart. Le clou sera enfoncé. Et les coéquipiers du joueur du Syli National. Plus aucun argument ne pouvait permettre à Abha FC de revenir dans la partie encore moins de réduire le score. Mais il a vécu du calvaire dans cette seconde partie du match.

Impuissant, moins sobres et solides ce soir, Kamano et ses coéquipiers se sont exposés davantage. Ils n’ont pas réussi à apporter de la variété pour espérer déstabiliser l’équipe de Cristiano Ronaldo. Au contraire, ils ont mordu de la poussière. 0-8, c’est le score final de ce match de la 26ème journée de Saudi Pro League. Abha FC continue de vivre des moments désagréables. Et Al Nassr continue à rendre solide sa place de deuxième au classement avec 62pts désormais.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com