Quelle saison titanesque du Guinéen ! Il voit clairement le verre à moitié plein cette année avec les Rouge ce soir contre Union Berlin. Serhou Guirassy a encore remué les filets pour la 21ème fois de la saison. Pour cette 25ème journée de la Bundesliga, l’attaquant Guinéen a mis la barre encore un peu plus élevée. Et Stuttgart est également intenable et poursuit sa quête d’une place européenne.
L’avant-centre du Syli National se rapproche davantage au serial buteur du Bayern Munich, Henry Kane. Il profite de chaque occasion pour marquer et améliorer ses statistiques cette saison en championnat. Serhou Guirassy a dépassé la mythique barre des 20 buts en Bundesliga. Et son club a rallongé son moment d’invincibilité en Bundesliga. Guirassy (19’) et Fuhrich (65’) ont été les buteurs ce soir. 2-0. Stuttgart n’a jamais perdu un match du championnat depuis le 6 février dernier face au Bayern Leverkusen (3-2). Un mois de règne ! Quel caractère !
Ce vendredi soir, en ouverture de la 25ème journée du championnat, l’attaquant Guinéen et VFB Stuttgart ont remporté le duel contre Union Berlin pour consolider leur avance sur Borussia Dortmund. Avec 9pts désormais en attendant que les Jaune et Noir ne jouent leur match demain contre Werder Brême. Les Rouge continuent sur leur bonne lancée afin de s’accrocher à une place européenne la saison prochaine. Ils peuvent, en effet, compter sur le Guinéen étincelant, Serhou Guirassy, en cette fin de saison.
Med Sesay