Connect with us

Actualité

France : Mohamed Bayo décrit son séjour complexe à Lille

Published

on

L’attaquant guinéen n’a pas vécu un séjour souhaité avec les Dogues après son transfert. Arrivé avec d’énormes espoirs autour de lui après une première saison de haute facture avec Clermont Ferrand, Mohamed Bayo n’a pas réussi à Lille. La perce lui a été tendu cette semaine pour revenir sur son passage à Lille.

La maison n’était visiblement pas celle qui verrait grandir encore davantage l’attaquant international guinéen. Clinique devant les buts depuis qu’il s’est révélé aux yeux du football européen, le guinéen n’a pas eu de succès dans les rangs de Lille. Pour le natif de Clermont, les dirigeants Havrais lui donneraient cette aubaine de s’imposer.

« Le Havre m’en donne l’opportunité et je suis vraiment content d’être là. C’est un vrai plaisir de pouvoir à nouveau être utile à une équipe. J’en avais vraiment besoin. C’est pour ça que je réfléchissais depuis pas mal de temps à la possibilité d’un prêt. Un attaquant a besoin de jouer, de se sentir en confiance. Et je n’ai pas eu cette chance à Lille. », a-t-il lâché sur Paris Normandie.

Après une saison chez les Dogues, l’avant-centre du Syli a cherché un nouveau point de chute. Son aventure à Lille a tourné en mal alors qu’il avait pourtant la trempe pour s’imposer. La sortie nocturne à la veille du match contre le Paris Saint Germain n’a pas aussi aidé Momo Bayo. Il parle d’une attitude assumée.

« À un moment donné, chacun sa vie, chacun sa trajectoire. Je me suis pris en main. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Si les dirigeants lillois ont mis cet argent, c’est qu’ils pensent que j’ai des qualités. Alors d’accord, je ne l’ai pas prouvé sur la première année. Je vais donc commencer par faire le travail ici (ndlr, Havre), et on verra la suite. », a ajouté l’ancien joueur de Clermont-Ferrand.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com