Connect with us

Actualité

Mercato : Olympique de Safi et Hafia poussent pour Khadim Diaw

Published

on

Arrivé au Horoya AC il y a près de trois années, Khadim Diaw va très prochainement refaire surface. Le défenseur Mauritanien est sollicité par tant de clubs après la Ligue 1 guinéenne. Son profil plaîrait à des clubs du pays mais aussi ceux de l’étranger. Il va probablement animer le mercato des transferts en Guinée.

À une année du terme de son contrat avec les dirigeants du Horoya Athlétic Club de Matam, Khadim Diaw penserait à changer d’air. À en croire ses proches, l’international mauritanien ne sentirait plus épanouis avec les rouge et blanc de Matam. Aller relever de nouveaux défis est désormais la nouvelle ambition de l’ancien sociétaire de Génération Foot.

En effet, le latéral gauche de l’octuple champion de Guinée était jusque-là suivi par les clubs qui semblent se montrer intéressés par son profil. Olympique de Safi est séduit par les qualités de Khadim Diaw. Ce club marocain serait déterminé à enrôler le footballeur d’origine sénégalaise à partir de la saison prochaine.

Cependant, il ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la direction du tout nouveau champion de Guinée, Hafia FC, voudrait s’attacher les services de Diaw. Selon nos informations, des premiers échanges auraient d’ores et déjà eu lieu entre les parties concernées. Le joueur n’écarterait l’option de rejoindre les vert et blanc de Dixinn.

Les dirigeants du Hafia FC auraient fait de belles propositions répondant aux attentes du footballeur en attendant le feu vert du président du Horoya AC, Soufiane Souaré. D’autres écuries africaines étudieraient la possibilité de s’offrir les services de l’international mauritanien. Il s’agit de Coton Sport et Al Hilal de Soudan. Khadim Diaw serait dépité par des réalités qu’il a vécues au Horoya AC, martèlent nos sources.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com