Connect with us

Actualité

RC Lens : Les premiers mots de Morgan Guilavogui

Published

on

Les Sang et Or ont enregistré l’attaquant du Syli National après quelques semaines de négociations. Morgan Guilavogui est nouveau joueur du Racing Club de Lens pour les quatre prochaines années. Au soir de l’officialisation de son départ de Paris FC, le guinéen a réagi à cette nouvelle aventure qu’il va entamer la saison prochaine. Le nouveau numéro 27 de Lens a bien envie de démarrer cette aventure.

Auteur d’une saison sportive bien plus que réussie avec Paris FC (32 matchs, 17 buts, 4 passes décisives cette saison), Morgan Guilavogui va découvrir un nouvel environnement sportif à partir de la saison prochaine. Il va notamment goûter aux délices de l’élite du football française puisqu’il y évoluait jusque-là en seconde division. Avec un contrat de quatre (4) ans contre une somme de 4 millions d’euros, l’attaquant polyvalent du Syli se dit avoir hâte de démarrer ce nouveau challenge.

« Très heureux et fier de rejoindre ce grand club du @rclens pour les 4 prochaines saisons. J’ai hâte de démarrer et porter fièrement les couleurs Sang et Or dans ce stade mythique Bollaert. Je tiens à remercier ma famille, mes amis et mes agents pour leur soutien et leur accompagnement. », a-t-il posté via ses canaux de communication.

À l’orée de la nouvelle saison sportive, Morgan devrait, en toute vraisemblance, être l’un des rares footballeurs guinéens à disputer la Champions League européenne avec les Sang et Or. Cependant, les émoluments de l’attaquant international guinéen après cette opération prometteuse pour la suite de sa carrière, ne sont pour l’heure pas dévoilés. Ils devront, par conséquent, être un peu plus par rapport à ceux qu’il percevait à Paris FC.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com