C’est une nouvelle page qui va commencer pour le défenseur guinéen. Dans un de nos articles nous vous le revelions que Ibrahima Sory Conté alias « Song » allait quitter Chamois Niort après la relégation du club en National. Le principal concerné vient de le confirmer. Ses agents continuent à étudier les offres. Ils ne semblent pas situer sur la future destination pour l’heure.
Les Niortais ont été auteurs d’une saison ubuesque en deuxième division française. Rien les aura été épique. Le club a donc connu une descente aux enfers à l’image de la saison réalisée. Plusieurs joueurs ont donc commencé à se trouver un point de chute en vue de la saison prochaine.
C’est le cas de Ibrahima Sory Conté dit « Song ». En fin de contrat, le rock défenseur central du Syli national n’a pas accepté de prolonger son bail avec les dirigeants Niortais. Ce, malgré les offres faites par ces derniers. Une source s’est d’ailleurs confiée à Imedias pour dire que les offres de prolongation adressées à Song et à ses représentants n’en valaient pas la peine.
Les Bleu et Blanc n’ont pas decolé de leur position de relégable. Conté et les siens ont donc été relégués en National, synonyme de la 3ème division française. Quelques jours après le terme de la saison, via ses réseaux sociaux, l’arrière central ne s’arrête pas à rendre hommage à ses coéquipiers de Chamois Niort. Notamment à Olaitan. Song a écrit que ce béninois va lui manquer autant.
« On va se revoir bientôt Inch’Allah mon frère @IsholaJr15. Franchement t’es quelqu’un de bien. Reste comme tu es mon frérot junior Olaitan Laitan comme j’ai l’habitude de t’appeler. Ça va beaucoup me manquer force à toi le sang ❤ », a posté l’ancien joueur du stade Lavallois.
Med Sesay