Connect with us

Actualité

Guinée-Syli : Saidou Bah savoure sa première convocation avec l’équipe U23

Published

on

L’équipe nationale Espoir de Guinée a disputé un match amical, ce samedi contre le Burundi, au Grand stade de Marrakech. Saidou Bah et ses coéquipiers se sont inclinés sur la plus petite des marges. Via ses réseaux sociaux, le joueur formé par la Massia n’a pas manqué de faire part de sa satisfaction d’arborer les couleurs de son pays natal.

Le jeune ailier droit de 19 ans, Saidou Bah a connu sa première apparition, ce samedi, sous les couleurs de l’équipe nationale de Guinée U23. Première convocation et première titularisation donc. Bien qu’ils se soient fait battre par les Burundais, Sadou et ses compères n’ont pas été ridicules durant la rencontre. La jeune pépite guinéenne se réjouit d’avoir réalisé son rêve qui était de défendre le tricolore guinéen.

« Mon rêve s’est réalisé, pouvoir venir porter le maillot de mon pays. Défendre ces couleurs était un grand honneur, dommage pour le résultat, mais l’équipe a été un très haut niveau. Mais je tiens aussi à remercier tous les guinéens qui nous ont encouragé ces derniers jours. Il est maintenant temps de continuer à travailler dur pour avoir une chance de revenir Inch’Allah », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Prête à UE Olot par le FC Barcelone, le désormais international guinéen, Saidou Bah, compte mouiller le maillot afin de pouvoir bénéficier de la confiance du sélectionneur pour être convoqué lors des prochaines échéances internationales. Découvrir l’environnement de l’équipe nationale senior est aussi une ambition qui n’est pas à exclure chez la jeune pépite guinéenne.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com