Connect with us

Actualité

CAN SAMBO 2022 : Moussa Keïta s’offre la médaille de bronze

Published

on

Le Cameroun abrite la prestigieuse coupe d’Afrique des nations de Sambo du 16 au 17 Juillet. La Guinée à travers ses athlètes participe à cette grand-messe continentale de sambo. Moussa Keita qui ouvrait le bal de cette compétition côté guinéen, en a brillé de mille feux. Il s’est offert ainsi la médaille de bronze.

Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations de Sambo a été donné ce samedi à Yaoundé dans la capitale camerounaise. Moussa Keïta requinqué par ses compatriotes a entamé fort sa première sortie.

Keïta au haut de ses vingtaines d’années a honoré la Guinée dans le combat catégories des 64 Kg. Après plusieurs mois de préparation dans l’optique de bien négocier son entrée en matière, Moussa Keïta, s’est adjugé la médaille de bronze.

Cette première victoire de la Guinée dans ce tournoi devra en toute logique être une source de motivation pour d’autres athlètes guinéens devant également effectuer leur entrée en matière.

À rappeler que la deuxième journée des combats se feront à partir de ce dimanche dans la mythique salle des sports de Yaoundé. Une salle qui vibre sans doute au rythme des différentes affiches de la compétition. 

Après Moussa Keïta qui aura en grande partie réussi sa mission, les autres ambassadeurs de la Fédération Guinéenne de Sambo devront aussi tenter de se frayer un chemin dans la même lancée, ce dimanche 17 Juillet.

Med Sesay

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com