Sadio Manè au Bayern Munich, c’est presque fait. Il ne reste que de l’annonce officielle de la venue de la star sénégalaise. À une année de la fin de son bail à Liverpool, l’attaquant international sénégalais a décidé d’aller découvrir de nouveaux cieux dont le choix de l’Allemagne. Il va s’engager dans les prochaines heures avec le champion sortant de la Bundesliga.
Dans la mi-journée du mardi, Sadio Manè a été aperçu en terre allemande avec son équipe managériale. Ils y étaient pour finaliser le reste des détails de sa future arrivée en Bavière. Le ville de la Mersey a donc perdu une grosse pointure dans son armada offensive. Il s’agit de Sadio Manè.
Au micro de BILD, l’international et capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Manè, es revenu le choix du Bayern Munich comme sa future destination écurie.
« Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai tout de suite été excité. Je me suis tout de suite vu là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment. », a-t-il déclaré en liesse.
Le natif de Bambali qui sera très prochainement un nouveau joueur du Bayern Munich s’apprête à parapher son bail avec sa nouvelle équipe. Ce dernier pourrait éventuellement être signé aujourd’hui tout comme demain jeudi.
Alors qu’il ne percevait pas plus de 7 millions d’euros par an avec Liverpool durant son passage dans la ville de la Mersey, la star sénégalaise va empocher une enveloppe de près de 15 millions d’euros comme salaire annuel. D’aucuns réitérèrent déjà que le choix du Bayern Munich par Sadio Manè est un choix purement financier.
Med Sesay