Connect with us

Actualité

Ligue 1 : ASM de Sangaredi s’offre Milo FC à Kankan et sort de l’enfer

Published

on

Les mineurs de Sangaredi sont allés etriller les Bleu et Blanc sur ses installations en marge de la 23eme journée de Ligue 1 guinéenne. Cette victoire cruciale sort le club de Sangeredi de l’ornière en cette phase décisive du championnat. Mohamed Figo Camara et ses hommes sont à un pas pour arracher le précieux ticket pour leur maintien dans l’élite du football guinéen.

Souleymane Abedi et ses hommes deviennent de plus en plus intraitables en cette fin de saison. Depuis son succès face à l’ogre du championnat national, Horoya AC (1-0), l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi semblent disposer de meilleurs arguments à quelques journées du terme de la Ligue 1 guinéenne. De bons résultats qui vont valoir de l’or.

Tôt dans le match, les visiteurs de la rencontre ont retrouvé le chemin des filets a la 10eme minute du match. Cette ouverture de la marque est venue sur le salut du capitaine de l’équipe de Sangaredi, Mohamed Figo Camara, 0-1, 10’. Quelques minutes après, le club de la ville minière va doubler la mise juste après le premier quart d’heure par l’intermédiaire de Mohamed Traore, 0-2, 17’. Les jeunes de Mamadouba Gaucher Sylla n’ont pas réussi à recoller. De la misère totale dans le match.

Plus tard, le jeune attaquant guinéen va s’offrir un doublé. Mohamed Figo Camara a expressément enterré l’espoir du club de Kankan dans cette partie. Après son nul contre le Fello Star de Labé le week-end dernier, le club de la ville minière vient d’engranger une précieuse victoire ce soir. Abedi Camara et ses hommes ont pris une option sérieuse pour leur maintien dans l’élite du cuir rond guinéen. Ils remontent à la 11eme place du classement avec désormais 28pts.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com